Windows mail

Le
DAN
Bonjour à tous.
Avec Vista j'utilise le logiciel de messagerie Windows mail.
Les messages sont stockés par défaut sur le lecteur C

Je voudrais pouvoir les stocker sur le lecteur D de mon ordinateur, comment
dois-je procéder ?
D'avance merci de votre aide
Luc
Le #1571413
DAN a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Avec Vista j'utilise le logiciel de messagerie Windows mail.
Les messages sont stockés par défaut sur le lecteur C

Je voudrais pouvoir les stocker sur le lecteur D de mon ordinateur,
comment dois-je procéder ?

En suivant le chemin qui est décrit ici
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html et en cliquant sur le
bouton 'Modifier' (avant dernière image).

D'avance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,