Windows Mail

France
J'ai un courriel qui est resté bloqué dans la boite d'envoi, lorsque je veux
l'effacer j'ai le message: une erreur inconnue c'est produite. Dans la
fenêtre du bas j'ai le message suivant: Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.
J'ai 2 Go de mémoire vive alors se n'est pas cela le problème et 130 go de
libre sur mon disque.

Luc
France a écrit...

J'ai un courriel qui est resté bloqué dans la boite d'envoi,

Bonjour,

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/