Windows Mail

Le
naval11fr
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits, et lorsque je veux ouvrir
un pièce jointe type doc, j'ai le message suivant : Aucun programme
n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les
associations dans le panneau de configuration.
Malheureusement je ne trouve pas cet onglet.
A noter qui si je l'enregistre sur mon disque dur je peux l'ouvrir.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Bernard 11210
laulo

Vous pouvez modifier les associations dans l'onglet "Programmes par defaut/
associer un type de fichier à un programme" en sélectionnant l'afichage
classique du panneau de configuration (en haut à gauche).
Par contre dites-moi si ça fonctionne, car j'ai exactement le meme probleme
; même apres avoir defini les associations, ce message continu d'apparaitre
et je ne peux toujours pas ouvrir les pieces jointes sans les avoir
enregistrees...

Si vous avez la solution : ça m'interresse !!!

Merci !
L.