windows mail

Le
jsiane
bonsoir,

depuis 2 jours les liens joints aux mels ne fonctionnent plus ;
j'obtiens le message suivant : rond rouge avec une croix , l'adresse et le
message " application introuvable".

mes recherches restent infrutueuses ,
merci de vos conseils
Jsiane
Luc
Le #157751
jsiane a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

depuis 2 jours les liens joints aux mels ne fonctionnent plus ;
j'obtiens le message suivant : rond rouge avec une croix , l'adresse
et le message " application introuvable".

Vérifie que Internet Explorer est le programme par défaut dans
'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Programmes par défaut' -->
'Choisissez vos programmes par défaut' --> sélectionner 'Internet
Explorer' --> 'Choisir les paramètres par défaut pour ce programme' -->
cocher la case 'Sélectionner tout'.

mes recherches restent infrutueuses ,
merci de vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jsiane
Le #157748
bonsoir luc,

je te remercie sincèrement de ton aide , solution hyper facile et surtout
très bien expliquée ,dépannage ultra rapide,

encore merci,

bonne soirée
Jsiane

jsiane a écrit...