windows mail

Daniel
bonjour

Utilisateur de Vista, j'ai un petit problème lorsque je veux envoyer une
photo (par exemple)
Lorsque je vais dans mon dossier où se trouvent les photos, je sélectionne
une photo et après avoir cliqué sur le bouton droit de la souris, je
sélectionne ""envoyer vers...." ensuite plus rien. Avec l'ancienne version
(outlook express) la liste des destinataires s'affichait mais là rien du
tout. Pouvez vous me dire si on peut encore envoyer des fichiers de cette
manière.?
merci
Daniel

Manu
Bonsoir,

Il faut faire sur le fichier en question, clique droit, envoyer vers puis
destinataire, attendre quelque seconde et là vous tomberez sur une fenêtre
"mail"

--
Manu