Windows Mail

Le
Antho
Bonjour,

Est-il possible avec Windows Mail, de laisser dans la barre des tâches comme
avec Outlook 2007, l'icone du programme en appuyant sur réduction. Je n'aime
pas le voir rester dans la barre du bas. Je préfère le voir en icone près de
l'heure.

Dans Outlook 2007, il suffit de cocher: "Masquer l'icone".

Merci.
philoo
Le #184909
salut
moi , je fait avec tray-it , et ca marche bien avec vista
"Antho" news: