Windows mail

Le
Webmaster HVFE
Bonjour !

Qui peut m'aider
J'utilise comme client de messagerie, Windows mail.
J'aimerai quand je clic droit sur un fichier Word par exemple, que j'utilise
le menu "Envoyer vers" puis "Messagerie" que ce soir Windows Mail qui
s'ouvre et non Outlook !

Comme puis-je faire cela ?

Merci

STEF
azer
Le #3693991
bonjour
allez dans - panneau de configuration
- programmes par defaut
- choissisez vos programmes par defaut
selectionner windows mail
puis definir ce programme come programme par defaut

"Webmaster HVFE" news:
[...]

Luc
Le #3693981
Webmaster HVFE nous a déclaré

Bonjour !

[...]

En sus de la réponse d'azer, vois l'illustration
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

La 3e case 'Lien Courrier électronique' répond strictement à ta demande.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,