Windows Mail : Fenetre Envoyer/Recevoir

Nath
Bonsoir à tous,

Après avoir cherché en vain sur le net, et sur le forum, je me décide à
poster.
Avec Windows Live Mail, je souhaiterai (si c'est possible) voir s'afficher
la fenêtre "Envoyer/Recevoir" pendant la réception de mes messages, comme je
le voyais sous OE6.
Sous Windows Live Mail, je ne vois qu'un "petit bout" de l'exécution dans
la barre d'état, en bas à droite.

Merci d'avance pour votre aide.

Nath.

Luc
Nath a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Clique sur ce "petit bout" dans la barre d'état pour faire apparaître la
fenêtre des tâches de synchronisation.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Nath
Bonsoir,

Merci pour ton aide Luc. Effectivement, après avoir cliqué sur ce "petit
bout" (!!), j'ai vu s'afficher la fenêtre. Il faut faire vite lorsqu'il y a
peu ou pas de messages.

Merci encore.

Nath.

"Luc" a écrit dans le message de