Windows Mail, impression

Le
Rantanplan
Bonjour,

comment n'imprimer que le corps d'un mail et en supprimant aussi le N° de
page et la date

Bon weekend à tous
Rantanplan
Le #19200311
Bon matin,

j'avais oublié de préciser que c'était pour des mails au format HTML avec
photos intégrées par exemple

Bon lundi

"Michel Claveau" news:
Bonsoir !

Il suffit de faire un copier / coller de la partie à imprimer, dans
WordPad, et d'imprimer à partir de ce dernier.

@+
--
Michel Claveau

Paulchen
Le #19200901
Alors, si tu as Word, la méthode de Michel reste valable.
Sinon, Open Office ? (je ne sais pas si ça fait du HTML)
--
Paulchen

"Rantanplan" news: %
[...]

non le copier coller sur word ou même frontpage ne marche pas, les images
deviennent des X

"Paulchen" news:
[...]

le felon
Le #19202001
"Rantanplan" news:%

Bonjour,

comment n'imprimer que le corps d'un mail et en supprimant aussi le N° de
page et la date

Bon weekend à tous

======================================== Bonjour,
sélectionner tout,
copier,
coller dans votre logiciel de traitement de texte (Word ou OO)
enregistrer l'image seule (ou bon vous semble)
et image insertion a l'emplacement de la croix sur le T. de T.
C'est le plus facile, pas le plus simple bien sur !!
Bonne journée avec le soleil .....

felixrulliere chez sfr
Rantanplan
Le #19203631
c'est la méthode que j'emploie, mais j'espérais une moins laborieuse

Merci de vos réponses

Bonne fin de journée grisonnante

"le felon" news: