Windows_Mail_J-LB

Le
Jean-Louis Briganti
Bonjour

Ma question:

Impossible, d'utiliser une adresse électronique. J'obtiens une boite de
dialogue qui m'indique:" Impossible d'effectuer cette opération, car le
client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement."

Je travaille sur portable Asus et j'utilise Vista premium.

Si quelqu'un avait une idée sur le sujet , je serai satisfait d'apprendre
quelque chose de nouveau.

Cordialement, en vous remerciant.
Jean-Louis Briganti
Luc
Le #134254
Jean-Louis Briganti a écrit...

Ma question:

Impossible, d'utiliser une adresse électronique.

mais encore ?...

[...]

Lors de quelle opération cette erreur apparaît-elle ?

Cordialement, en vous remerciant.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Louis Briganti
Le #136614
"Luc" news:
[...]

Réponse à votre demande,

Cette erreur apparait Exp: " Je suis sur un site, quelqu'il soit, je vais
sur contact, puis sur l'adresse électronique du contact, et j'obtiens la
boite de dialogue indiquée . "Impossible d'effectuer cette opération,
car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé"

Cordialement
Jean-louis Briganti

Luc
Le #136496
Jean-Louis Briganti a écrit...

[...]

Vérifie déjà que WM est le client de messagerie par défaut pour MailTo dans
'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Programme par défaut' -->
'Choisissez vos programmes par défaut' --> sélectionner 'Window Mail' -->
'Cjhoisir les paramètres par défaut pour ce programme' --> cocher les 3
cases.

Si WM n'est pas présent dans la liste des programmes par défaut, fusionne le
fichier .reg qui est ici http://cjoint.com/?kum1aS7K1u

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Louis Briganti
Le #136392
[...]

réponse, (suite)
WM est bien dans la liste des programmes par défaut.
Cordialement
Jean-Louis Briganti

Jean-Louis Briganti
Le #137750
[...]

PS: également impossible de vous joindre, par votre adresse.

Luc
Le #137661
Jean-Louis Briganti a écrit...

réponse, (suite)
WM est bien dans la liste des programmes par défaut.

Les 3 cases ont été cochées dans ''Choisir les paramètres par défaut pour ce
programme' ?

Cordialement
Jean-Louis Briganti
PS: également impossible de vous joindre, par votre adresse.

Ah ?