windows mail et pdf

Le
Ludo
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PDF dans windows mail alors que
l'extention pdf et adobe reader 8 ont bien ete associées dans le panneau de
config.
Par contre, si je détache le document ailleur que dans mail, cela fonctionne
bien. Y a t il une config des pieces jointes dans mail?
Merci des reponses
Azo3
Le #165558
et dans les préférences de adobe reader?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Gilbert Châtelain
Le #163395
Bonjour tu cliques, sous windows mail, sur Outils, Option, Avancé et tu
coches l'option qui va bien pour ouvrir tes pièces jointes

Cordialement
Gilbert

"Ludo" news: