windows mail et les PPS

5 réponses
Thierry Lafond
bonjour,

Dans un PC sous windows Vista,avec le remplaçant d'outlook, à savoir
Windows mail, il m'est impossible d'ouvrir les pps, bien que la
visionneuse powerpoint soit installé.
ll faut, pour pouvoir lire les pps, d'abord les enregistrer sur le
disque, puis les ouvrir avec powerpointviewer

Y a t il une solution de revenir à l'automatisme qui existait sous XP
et Outlook Express?

merci d'avance
--
cordialement
thierry

5 réponses

aski
Salut Thierry,

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

Dans un PC sous windows Vista,avec le remplaçant d'outlook, à savoir
Windows mail, il m'est impossible d'ouvrir les pps, bien que la
visionneuse powerpoint soit installé.
ll faut, pour pouvoir lire les pps, d'abord les enregistrer sur le
disque, puis les ouvrir avec powerpointviewer

Y a t il une solution de revenir à l'automatisme qui existait sous XP
et Outlook Express?

As-tu bien téléchargé la version 2003 ?

Chez moi, pas de problème avec cette version.

Luc
Thierry Lafond a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Dans un PC sous windows Vista,avec le remplaçant d'outlook, à savoir
Windows mail, il m'est impossible d'ouvrir les pps, bien que la
visionneuse powerpoint soit installé.
ll faut, pour pouvoir lire les pps, d'abord les enregistrer sur le
disque, puis les ouvrir avec powerpointviewer

Y a t il une solution de revenir à l'automatisme qui existait sous XP
et Outlook Express?

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Thierry Lafond
Luc wrote:
Thierry Lafond a écrit...

Dans un PC sous windows Vista,avec le remplaçant d'outlook, à
savoir

Windows mail, il m'est impossible d'ouvrir les pps, bien que la
visionneuse powerpoint soit installé.
ll faut, pour pouvoir lire les pps, d'abord les enregistrer sur le
disque, puis les ouvrir avec powerpointviewer

Y a t il une solution de revenir à l'automatisme qui existait sous
XP

et Outlook Express?

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les
guillemets)) - développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la
clé

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les
guillemets)) - développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la
clé

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

merci beaucoup!

je ne pourrais vérifier ta solution que la semaine prochaine, mais
c'est une piste....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Thierry Lafond
Luc wrote:
Thierry Lafond a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Dans un PC sous windows Vista,avec le remplaçant d'outlook, à
savoir

Windows mail, il m'est impossible d'ouvrir les pps, bien que la
visionneuse powerpoint soit installé.
ll faut, pour pouvoir lire les pps, d'abord les enregistrer sur le
disque, puis les ouvrir avec powerpointviewer

Y a t il une solution de revenir à l'automatisme qui existait sous
XP

et Outlook Express?

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les
guillemets)) - développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la
clé

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les
guillemets)) - développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la
clé

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

j'ai mis en oeuvre : *NICKEL-CHROME*

merci encore

il y a énormément de question à ce sujet dans divers forums....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Luc
Thierry Lafond a écrit...

j'ai mis en oeuvre : *NICKEL-CHROME*

merci encore

il y a énormément de question à ce sujet dans divers forums....

Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg