WINDOWS MAIL PROB. BOITE ENVOI

bixente59
Bonsoir,

J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail
pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque maintenant. Mais
j'ai essayé d'envoyer un message et il reste bloqué dans la boite d'envoi.
Impossible de le supprimer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue
s'est produite". Du coup ma boite d'envoi est complètement bloqué. J'ai
supprimé la boite d'envoi (dans C:) mais le message reste là. En fait,
l'adresse mail n'est pas bonne (c'est juste un mot) et rien n'apparait dans
le message. Comment puis je faire pour le supprimer ? J'ai déjà passer des
heures, mais rien n'y fait.

Merci d'avance.

Lecabour
Bonsoir.

J'ai un peu le même problem mais lorsque je veux envoyer un mail avec une
piece attachée (jpeg). McAffee n'a pas l'air d'aimer et mon mail reste dans
la boite d'envoi...

.
Vallee-Laurent Valerie
Bonjour,

Comment faire pour supprimer la boîte vocale (aide aux personnes ayant des
Pb de cécité) qui à été activée par erreur, et qui depuis, est englobée dans
la configuration du démarrage de Vista.
Nb : dans les menus de paramétrage ou d'aide, beaucoup d'info pour la
configurer, mais rien pour la désactiver !!!

d'avance merci

Cordialement
VVL