Windows Mail ne rame plus

Albédo
Bonjour.

Histoire d'être sûr que l'info atteigne le plus grand nombre
d'utilisateurs concernés, je crée un fil neuf pour confirmer
que, suivant les conseils donnés ici :
http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/wmlent.html

et plus particulièrement la dernière rubrique, "Ajout de
winmail.exe dans HKLM\...\FEATURE_MIME_SNIFFING", suite à
l'application du fichier suivant :
F_M_S_AjouterWM.reg

...Windows Mail ne rame plus !
Merci, Luc ! :-)
--
a.

J. K.
Bonjour, soir, Albédo,

[couic]

Merci pour l'info.

--

Cordialement.
Jacques
Luc
Albédo a écrit...

[...]

Merci pour le feedback !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Bravo pour cet article très clair.

Albédo
"Albédo" :
| (...) Windows Mail ne rame plus !

En fait, ça se dégrade déjà (et pourtant, Luc, j'ai viré
tous les logiciels que tu incriminais, même si j'ai bien
compris que tu les soupçonnes de laisser des traces
indélébiles de leur passage). À la première utilisation
(donc à chaque nouvelle session), c'est toujours très lent
pour commencer, puis une fois que j'ai visité les differents
répertoires ça va un peu mieux). En revanche, si je quitte
et relance, ça garde la vitesse plus ou moins correcte
acquise la fois précédente. Mais c'est à nouveau tout perdu
à la session suivante...
Autant dire que je n'ai toujours pas basculé vers Vista, et
que je vais certainement m'accrocher à XP un moment
encore...
Bon courage à tous !
--
a.
Albédo
"Gros Minet" :

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-24454-desactiver-splash-screen-accelerer-lancement-windows-mail-vista.html

C'est gentil, mais ça n'est pas là que se situe le problème.
Merci quand même !
--
a.