windows mail se met hors connexion

Le
co.va
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre ma messagerie windows Mail j'ai une affichette qui
me dit "vous travaillez actuellement hors connexion". Je suis obligée
d'aller dans "fichier" pour décocher "travailler hors connexion"
Il doit y avoir une configuration qui ne doit pas être bonne. Merci
d'avance pour votre aide
coco
Luc
Le #16555841
co.va a écrit...

[...]

Vérifie dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexions' que 'Ne jamais
établir de connexion' est sélectionné.

Merci
d'avance pour votre aide

Padkoi