Windows mail sous Vista efface les courriers entrants..

Le
Dominique
Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire: j'utilise Windows mail sous Vista et il y a un
bug: Lorsque les courriels sont reçus, si je fait F5 ou si je passe d'un
dossier à un autre et que je reviens dans le dossier réception: les courriels
ont disparus!! Ils ne sont pas ni dans le dossier "supprimé" ou "indésirable".

Y-a-t-il qq'un qui a déjà entendu parler de ce problème? Que faire??

Nina Popravka
Le #97013
On Mon, 9 Jul 2007 04:46:05 -0700, Dominique

Y-a-t-il qq'un qui a déjà entendu parler de ce problème? Que faire??

Probablement Affichage, affichage actuel, afficher tous les messages.
Comme dans Outlook Express.
--
Nina

Dominique
Le #97007
Merci beaucoup Nina :-) C'est effectivement la solution à mon problème... qui
n'en était pas un...

Merci encore une fois
Cordialement