Windows mail sous Vista

Le
jojo41
Dans Outlook Express l'adresse du destinataire se complétait automatiquement
dès la frappe du début du nom.

Il semble que avec Windows Mail on ne puisse plus avoir cette fonctionnalité
???

Domage dommage

A moins que j'ignore un réglage ?
Merci de m'aider si vous avez la réponse
Luc
Le #6778241
jojo41 a écrit...

[...]

Meuh non, la saisie semi-automatique fonctionne aussi dans WM. Elle est même
plus pratique que celle d'OE car elle propose la liste des adresses
précédemment utilisées commençant par la ou les lettres déjà tapées dans le
champ correspondant (OE ne propose qu'une seule adresse).

A moins que j'ignore un réglage ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> est-ce que la case 'Compléter
automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie' est cochée ?

Merci de m'aider si vous avez la réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jojo41
Le #6780921
ok, merci, je vais essayer de mettre en fonction la saisie semi auto

jojo41 a écrit...