windows mail sous vista

mg
bonjour,
comment peut on desinstalller windows mail sous vista ????
et le reinstaller
car il merdouille a l'enregistrement des fichiers joints
merci d'avance

Luc
mg a écrit...

bonjour,

Bonjour,

comment peut on desinstalller windows mail sous vista ????

Pas possible.

et le reinstaller
car il merdouille a l'enregistrement des fichiers joints

Qu'est-ce que tu entends par "il merdouille" ?

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mg
il ne ferme plus les fenetres apres telechargement des fichiers joint
obliger de faire ctrl alt supp
par contre il les charge bien

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
mg a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Je ne saisis pas bien. Tu peux décrire un peu plus avant les symptômes ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mg
"Luc" a écrit dans le message de
mg a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

en fait si je telecharge un fichier sur internet ou un fichier joint recu
par mail
l'ordi fait le travail de telechargement correctement
mais la fenetre de telechargement reste ouverte avec impossibilite de la
fermer
je doit donc faire un ctrl alt supp pour fermer !!!!

[...]

Luc
mg a écrit...

en fait si je telecharge un fichier sur internet

Là, ça n'est pas avec Windows Mail mais dans un navigateur, non ?

ou un fichier joint recu par mail

Tu veux dire quand tu télécharges un mail avec PJ car WM ne télécharge pas
une PJ indépendamment.

l'ordi fait le travail de telechargement correctement
mais la fenetre de telechargement reste ouverte avec impossibilite de
la fermer
je doit donc faire un ctrl alt supp pour fermer !!!!

Désactive la surveillance de la messagerie par ton antivirus (cette
surveillance est de toute façon inutile).

Si ça ne suffit pas, tu peux aussi désinstaller complètement ton antivirus
[1] juste le temps de voir si le problème vient de lui.
Il n'y a aucun risque à vivre sans antivirus (je le fais depuis des années),
au moins le temps des tests, du moment que tu ne cliques pas sans réfléchir
une seconde sur la première PJ d'origine inconnue qui passe où que tu
n'acceptes l'installation du premier programme miraculeux qui se présente
lors de surfs sur des sites interlopes.

[1] Attention, la désinstallation via 'Ajout/suppression de programmes' ne
suffit pas pour certains antivirus, il faut parfois user d'un
désinstallateur spécifique. Exemple
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mg
j'ai desinstaller avast mon anti virus
ca ne marche pas non plus
le pire c'est que maintenant si je veut retelecharger avast l'ordi me dit la
protection actuelle ne permet pas de telecharer ce programme donc je suis
dansle sac !!!!

"mg" a écrit dans le message de
ok je vais essayer merci

[...]

Luc
mg a écrit...

[...]

"mg" a écrit dans le message de
ok je vais essayer merci

"Luc" a écrit dans le
message de news:
mg a écrit...

[...]

Quelle "protection actuelle" ?
Tu n'es pas le chef sur ton PC ?

[...]

mg
[...]

"mg" a écrit dans le message de
ok je vais essayer merci

"Luc" a écrit dans le
message de news:
mg a écrit...

[...]

Quelle "protection actuelle" ? sait pas
Tu n'es pas le chef sur ton PC ? j'espere etre le chef

mg
re
ok maintenant ca marche
c t un probleme de securite internet