windows mail supprimer un mail

Le
choinard bruno
--
ci joint le message d'erreur que j'ai ,Windows Mail a rencontré un problème
inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou
l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
dons impossible de supprimer mes mails.
d'avance merci.
Luc
Le #137662
choinard bruno a écrit...

--

Merci d'éviter de commencer un message avec un délimiteur de signature, ça
oblige à désactiver la suppression automatique de la signature pour pouvoir

[...]

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page dans l'encadré rouge.

Remarque : ce correctif est noté pour supprimer les messages bloqués dans la
Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier local.

d'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,