Windows mail vista et les communautés Microsoft sur les news

Le
fifi
Bonsoir le forum,

je teste windows mail et les newsgroupes

j'ai bien sur cliquouillé sur la hierarchie microsoft. communautés
microsoft.. un nouvel onglet bigre ! Windows live id, oups renseigner qui
et renseigné quoi ?, j'aurai plus de sécurité sur mon compte hotmail si je
le donne et ma live id ? Et ça sert a quoi et a qui de remplir les champs ?

je vous remercie pour toutes vos précisions.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

--
phil
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir le forum,

je teste windows mail et les newsgroupes

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum... ;-)

j'ai bien sur cliquouillé sur la hierarchie microsoft..........
communautés microsoft..... un nouvel onglet bigre ! Windows live id,
oups renseigner qui et renseigné quoi ?

Ton "passeport" MSN/Live

, j'aurai plus de sécurité sur mon compte hotmail si je le donne et ma live id ?

Sécurité ? Nan, pas fait pour ça.

Et ça sert a quoi et a qui de remplir les champs ?

A enrichir et noter les réponses des autres participants. Par exemple, ce post
peut être noté utile/non utile/réponds à la question.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

Me too, mais tu verras le 14 Mai (Juin ?), t'auras pu de spam. <eg>

Je crois que wanadoo va m'entendre si ils mettent l'antispam
en automatique sur les boites wana. Je gère mon spam moi-même
et j'aime à reporter quelques phishings de temps à autre, histoire
de leur faire fermer boutique. Et si en plus il y a des faux positifs,
ça va wouiner chez wouana. (en fait, ils me l'avaient déjà activé
une fois et j'ai du les appeler au tel. 2 fois pour le désactiver, l'interface
de gestion de compte ayant planté grave -et définitivement- quand
j'ai voulu le faire par le web !!!)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

garcin lazare
Le #166291
"fifi" news:

?

je vous remercie pour toutes vos précisions.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

--
phil

Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de

msnews.microsoft.com.

fifi
Le #165605
Bonsoir à ~Jean-Marc~ news:

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum... ;-)

Ce n'était pas facile, bien compliquée cette histoire ;o)

Me too, mais tu verras le 14 Mai (Juin ?), t'auras pu de spam. <eg>

tse tse, je teste la, non mais...... pour une fois que mon hotmail est
devenu franchement bien je vais encore retourner a mes 100 spams par jour ?

Je crois que wanadoo va m'entendre si ils mettent l'antispam
en automatique sur les boites wana.

c'est une galère cette histoire, on ne pense pas toujours a consulter le
filtre en ligne. (-

--
La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes; il n'est qu'un
luxe véritable et c'est celui des relations humaines.

fifi
Le #165604
garcin lazare a écrit dans le message de

Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de
msnews.microsoft.com.

Bonsoir, pour moi le problème n'est pas la, je me pose simplement le
problème du pourquoi et du comment et a qui et a quoi cela sert.
Cordialement amitiés.

--
Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises !
Coluche

Jean-Claude BELLAMY
Le #165556
"garcin lazare" news:
[...]
Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de
msnews.microsoft.com.

Sauf que c'est strictement la MÊME CHOSE !!!!

C:>nslookup news.microsoft.com
Serveur : dns-adsl-gpe1-a.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.1:53

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : msnews.microsoft.com
Address: 207.46.248.16
Aliases: news.microsoft.com

"msnews.microsoft.com" = "news.microsoft.com" = 207.46.248.16

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

garcin lazare
Le #165512
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
"garcin lazare" news:
[...]
[...]

C'est ce que je voulais dire, mais on n'a pas les colonnes supplémentaires.