Windows Mail de Vista...

Le
Manu
Bonjour,

J'ai un petit Pb de mot de passe avec Windows Mail de Vista.il me
redemande très régulièrement les identifiants pour se connecter au serveur
POP
(la case à cocher retenir le mot de passe est bien cochée)
Si qq sait me dire le pourquoi du comment je suis preneur.

Merci d'avance
Luc
Le #6545211
Manu a écrit...

[...]

Hormis bien sûr le cas où l'identifiant ou le mot de passe est erroné, ça
peut arriver lorsque le serveur répond incorrectement... et certains
serveurs sont plus susceptibles que d'autres.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #6545791
Bonjour/soir, le Sat, 03 May 2008 18:24:13 +0200, *fifi* a caressé son

Manu avait soumis l'idée :

J'ai un petit Pb de mot de passe avec Windows Mail de Vista....il me
redemande très régulièrement les identifiants pour se connecter au
serveur POP...

Hélas avec Orange, j'ai souvent ce problème. Bonne fin de semaine.

... et pourquoi Orange ne pose pas de problèmes pour retenir le mots de
passe avec d'autres courrielleurs ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6545751
Bonsoir !

Pas de problème pour moi, avec WindowsMail sur OrangePro.

@-salutations
--
Michel Claveau
Michel Doucet

Michel Doucet avait énoncé :

... et pourquoi Orange ne pose pas de problèmes pour retenir le mots de
passe avec d'autres courrielleurs ?

J'ai ce problème avec Outlook 2007 ;-) Ne me dites pas que c'est un
mauvais courrielleur aussi ;-) Bonne fin de semaine.

Thunderbird sous Vista et sous Linux ne me posent de problèmes de mots de
passe chez Orange

aski
Le #6545721
Hello,

"fifi"

J'ai ce problème avec Outlook 2007 ;-) Ne me dites pas que c'est un
mauvais courrielleur aussi ;-) Bonne fin de semaine.

Luc parlait de "susceptibilité de serveurs" me semble-t-il !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6546281
'soir !

Attention à thunderbird !

Y aller, c'est facile. Mais, pour en sortir, c'est galère.

J'ai un client qui voulait le quitter (pour passer à outlook). Mais, il
avait plusieurs dizaines de milliers de messages à récupérer. Messages
classés et qualifiés.

On n'a trouvé aucun moyen simple de transférer les messages de TB vers
Outlook ! (pareil pour Outlook-Express ou WindowsMail).

@+

Michel Claveau
Le Claude
Le #6546271
Salut,

Jamais eu de problème sous Orange avec WM, ni avec Windows Live Mail
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #6546251
fifi a écrit...

aski avait écrit le 03/05/2008 :

Luc parlait de "susceptibilité de serveurs" me semble-t-il !

Absolument !

Bonsoir, personnellement j'ai émis des réserves sur le serveur pop
Orange qui me pose parfois les mêmes soucis que celui de l'intervenant
de la question initiale et tout cela dans une environnement Microsoft.
Peut-on, sous vista, comme on pouvait le faire autrefois sur
d'anciennes versions d'OE supprimer le fichier qui va bien, recréer le
compte

Supprimer le compte et le recréer tout simplement. Pourquoi faire compliqué
quand on peut faire simple ?

et ainsi ne plus avoir ce problème d'identification ?

mais comme ça n'a rien à voir, ça ne servirait à rien (quand il y a un réel
problème dans le compte courrier sur WM,OE ou n'importe quel autre client de
messagerie, les problèmes sont d'un tout autre ordre et non pas, un coup ça
passe, un coup ça passe pas)

Merci.

Padkoi

--

Le #6546551
Ave Claude,

+1
pour OE, WMail et WLMail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Le Claude" de groupe de discussion :

[...]

Le #6556941
Salut,

Merci pour toutes ces réponses...je vais essayer un autre client de
messagerie...

++

"aski" news:OYAbV$
Ave Claude,