Windows marche et Linux ?

Le
ptilou
Bonjour,

Y a t'il des gens qui auraient réussi à faire fonctionner un démodula=
teur de signal satellites sur une carte du type Hauppauge ou Pinacle avec l=
e protocole DiSEqC ?

Petit 2 Le protocole DiSEqC 1.2 a combien d'axe pour la motorisation de la =
Parabole ?

Y en a t'il qui on été plus loin, et on réusssi à chopper des info =
de microsatellite de type radioamateur ? Ou autre ?

Merki, bonne Fête

Ptilou

--
Je suis con mais y a plus con que moi
marc
ptilou wrote:

[...]

j'ai deja compile & utilise

http://panteltje.com/panteltje/satellite/index.html

Si votre actionnaire se mets sur qq de linux, vous allez voir une obligation d'utiliser linux, comme maintenant ...
windows ou apple?

La manipulation mentale est le champs du capital.

http://shortwave.tk
marc
Le #25104542
ptilou wrote:

[...]

le wikipedia est trop bien?

http://en.wikipedia.org/wiki/DiSEqC

DiSEqC 1.0, which allows switching between up to 4 satellite sources
DiSEqC 1.1, which allows switching between up to 16 sources
DiSEqC 1.2, which allows switching between up to 16 sources, and control of a single axis satellite motor
DiSEqC 2.0, which adds bi-directional communications to DiSEqC 1.0
DiSEqC 2.1, which adds bi-directional communications to DiSEqC 1.1
DiSEqC 2.2, which adds bi-directional communications to DiSEqC 1.2

et la discussion linux - windows: un (tres ancien) logiciel radio qui utilise un port seriel a ete utilise sous linux
avec un lien dans .wine/dosdevices/ vers qq chose comme /etc/ttyUSB0

Donc, le logiciel windows marche SANS windows. Et vous?

"le code source est la clé, mais un actionnaire ne veut plus entendre ce mot, ou il veut se suicider
télégraphiquement".

http://shortwave.tk
ptilou

Le mardi 1 janvier 2013 20:02:41 UTC+1, marc a écrit :
ptilou wrote:

> [...]

> Y en a t'il qui on été plus loin, et on réusssi à chopper des i nfo de

> microsatellite de type radioamateur ? Ou autre ?

J'ai rien trouvé la dedans, qui modifie la latitude de la parabole, donc c'est juste fait pour radio, data, et télé, c'est se que je demandais a u départ, mais par exemple sur les bateau en haute mer ou les avion de li gne, je croix que c'est trois axes le déplacement de la parabole, as tu e ntendu parler de quelque chose sous linux ?
Quand t'as compilé, quelque chose de spécifique pour lancer GCC, ou tu l'as fait avec un autre compilo ?

Si votre actionnaire se mets sur qq de linux, vous allez voir une obligat ion d'utiliser linux, comme maintenant ...

Moi quand je cotise, pour ma retraite par capitalisation, je veux le meille ur rendement, tu pense que l'on est combien à avoir cette état d'esprit ?

Ptilou
ptilou
Le #25117752
Bijour,

Le mardi 1 janvier 2013 20:30:58 UTC+1, marc a écrit :
ptilou wrote:

> [...]

> Y en a t'il qui on été plus loin, et on réusssi à chopper des i nfo de

> microsatellite de type radioamateur ? Ou autre ?

le wikipedia est trop bien?

Je l'ai lu !

[...]

Oui, et quelque chose de mois lourd que wine existe ?
( merci un truc à tester pour mon imprimante, mais j'ai pas réussi pour mon CD-rom de droit, j'aimerais bien ! )

Donc, le logiciel windows marche SANS windows. Et vous?

Moi je suis puni, je suis à la recherche de bios propre ....
( D'où MS et pas Fedora ! )

Sinon satellite
http://www.qsl.net/kd2bd/predict.html
http://gpredict.oz9aec.net/
http://la.martine.edit.free.fr/Absolusat.htm non testé
http://dxfile.free.fr/
http://sourceforge.net/projects/previsat/
http://www.f6dqm.fr/logiciel.htm
http://www.stoff.pl

Y a t'il d'autre chose ?
Tous type de logiciel !

Je mets de coté les opinion politique, parce que plus des vieux, plus y a un ego, qui ne trouve une mesure raisonnable, et ce dans quelque camp que l'on choisie ....

Conclusion le LL manque de communication, y aurait il pas une partie du au FAI, qui veulent nous déplumer ?
( d'où mon envie de passer à d'autre mode de communication .... )

Ptilou
Tonton Th
Le #25143212
On 01/07/2013 07:33 AM, ptilou a dit:

( d'où mon envie de passer à d'autre mode de communication .... )

Voilà. "Onmadiqueu" fessebouc c'était bien.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/