[Windows Media 11 sur XP]Problème de lenteur

PhilTheGap
Bonjour,

J'ai acheté une NetBox de NetGem qui peut se connecter avec mon MediaPlayer
11. Donc j'ai commencé par ajouter des bibliothèques de video, audio à mon
media player 11 et là ca coince. J'ajoute des fichiers de mon disque dur
local, mais dans la fenêtre qui s'ouvre, MediaPlayer trouve bien les
fichiers mais le compteur "fichiers ajoutés" reste bloqué à 0. J'ai fermé
cette fenêtre pour qu'il continue à chercher en background, et j'ai partagé
les fichiers sur le réseau pour la NetBox.

Là mon PC est devenu extrêmement lent et c'est parce le service Media Player
"de partage" (un truc comme wmpnetwk.exe) prend toute la CPU qu'il peut, cad
jusqu'à 99%. Je l'ai donc stoppé puis repassé en manuel. Mais alors c'est
wmplayer.exe qui prend toute la CPU...

Bon je crois que je vais carrément désinstaller WMP11... à moins que vous
n'ayez des idées...

Philippe

Le Claude
Salut,

Dans ta Bibliothèque tu as un ou plusieurs fichiers corrompus
A 90 % des cas de blocage de la CPU auxquels j'ai eu à répondre, le problème
venait de là. Mais le plus difficile est de savoir qui est le coupable, si
tu as de la chance c'est le fichier que tu es en train de lire, sinon, il
faut chercher : celui qui à l'ouverture posera problème sera le coupable. Le
vicieux de l'affaire c'est que souvent le fichier corrompu même HORS LECTURE
perturbe le système... En ce cas tu peux disposer tous tes fichiers médias
(audio et vidéo) sur des supports extérieurs : CD ou DVD et en les remettant
progressivement trouver le responsable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.