WIndows media->Bibliothèque->Mettre à jour la bibliothèque...

1 réponse
Behemoth
Bonjour tout le monde,
Et bien quand je lance ce menu, il me trouve 137 fichiers, puis il affiche
ajout de fichiers en cours, et là on peut aller se coucher car il n'en bouge
plus.
Du coup ma bibliothèque est vide.
Que faire ?
Il est où ce fichier bibliothèque, il doit être cassé ? Il faut le détruire ?
Cordialement

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

C'est un fichier audio qui est corrompu (mauvais tag peut-être). Il te faut
procéder par élimination pour trouver le "coupable".

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Behemoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
Et bien quand je lance ce menu, il me trouve 137 fichiers, puis il affiche
ajout de fichiers en cours, et là on peut aller se coucher car il n'en
bouge
plus.
Du coup ma bibliothèque est vide.
Que faire ?
Il est où ce fichier bibliothèque, il doit être cassé ? Il faut le
détruire ?
Cordialement