Windows Media Center - Signal TV

Le
chemmelder
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance=
.
Azo4
Le #18235971
et en réinstallant la carte?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

nietsbol

essaie de réinstaller le pilote de la carte

[...]

Le #18250191
On 30 déc, 09:07, "nietsbol"
Bonjour,

[...]

Merci bien aux deux personnes qui ont répondu. Oui, j'ai fait cela,
mais rien n'y fait. D'autre part, comme par hasard, j'avais hier matin
une mise à jour (Windows Update) concernant cette carte. Cela n'a rien
changé (non plus). J'ai l'impression que ce que j'ai renregistré à
partir du guide bloque....Justement, je ne sais pas.
laurent.ctv
Le #18916661
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

[...]

gabuzapol

"" wrote:

[...]

Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement
gabuzapol

"" wrote:

[...]

Le signal de Media Center se coupe après quelques minutes de fonctionnement

Bonjour,
Vu sur un Forum Microsoft.
Pour ce qui me concerne, ça marche! Je ne peux pas dire lequel (les deux se sont installés en même temps)

Le Post:
Mon problème semble résolu par les mises à jour de MICROSOFT du 02/08/2010 et plus particulièrement du SQL Server 2005 Service Pack 3 (KB970892) et/ou du KB915597 (definition 1.87.1042.0).
Aux utilisateurs ayant eu le même problème que moi de confirmer ou d’infirmer ces hypothèses et de faire suivre si confirmation.
gabuzapol
Le #22477021

"" wrote:

[...]

Hi,
I am not a super expert in data processing but I think that the level the majority of the speakers on this forum is rather primary and quite representative of the degradation of all the professions.
The problem that I try to solve comes well from Windows but the W7 solution seems whimsical.
I invite the users having the same problem Media Center as mine to make Windows Update KB915597 (1.87.1828.0) and not definition 1.87.1042.0.
To make a use (perhaps useful) with CCLEANER (cleaning + register).
Thanks for transmitting this message for confirmation and “to play in the adults ‘court”.
Greetings
gabuzapol Hors ligne

"" wrote:

[...]

C’était le tuner qui posait problème en saison chaude (vérifié sur 2 saisons)
Le tuner a été changé (sous garantie) par Toshiba et le problème semble enfin être résolu.
Ceci permettra à cette marque de vérifier les composants de ses machines.