windows Media center sur Vista

patchouli
impossible de lire des DVD Divx depuis que je suis passée sur Vista.
Windows Media Center commence par afficher les titres mais cesse de
fonctionner dès que j'essaie de les lire.
tout était possible sur XP.
avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
on se demande si Vista est prêt..

merci

Le Claude
Salut,

Pour lire des DivX il te faut le codec DivX ou son cousin le Xvid,
personnellement je n'ai que ce dernier et tout marche bien.

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de ficher] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patchouli" a écrit dans le message de
[...]

will55
slt patchouli

c tout simple, qd tu ouvres média center, tu va ds paramètres puis ds
configurer la bibliothèque. Tu fé ajouter un dossier à analyser puis suivant.
Ajouter des dos sur cet ordi puis suivant. Tu arrive ds ton bureau puis tu
cherche ton dos. ke tu ve ajouté.Une fois trouvé tu sélectionne le dos. puis
tu suis la procédure. Aprè tu pourra lire tes dvix sur média center (tu fé la
même chose à chq foi ke tu ajoute de nvo fichier sur ton ordi).

[...]

patchouli
merci cela a solutionné une partie des problèmes, mais impossible de lire les
DVD Divx que les copains ont copiés. les titres apparaissent mais le lecteur
Windows media cesse de fonctionner quand j'essaqie de les lire, alors que
Néro les lit. donc impossible de les recopier sur le PC.
De plus je ne trouve plus windows media center...
j'étais plus à l'aise sur XP.

Avez-vous des idées ?

merci d'avance

[...]

will55

[...]

patchouli
je ne vois pas ta réponse, mais si tu veux me dire que la réponse m'a déjà
été donnée... elle m'a aidée, j'arrive à lire les films de mon app photo,
mais malgré tout les DVD gravés font sauter WMP...
donc je cherche tjs
merci