Windows media encoder SDK : Mise en tempons

CHOULANT Noham
Language : C#
FrameWork : 1.1

Bonjour à tous dans le but de transfere la video de ma Webcam a plusieurs
destinataire et ayant poser des question sur les news group j'ai découvert
Windows Media Encoder SDK qui est formidable mais j'ai deux question à vous
poser :
1) Comment puis je faire pour éviter une mise en memoir de quelque seconde à
la reception de mon flux ( ex; http://LocalHost:8080 ) sur mon composant
windows media player dans mon application ?

2) Au déclanche de mon serveur qui envois le flux tout marche bien Voici le
code :

private void StartWebCam()

{

Encoder = new WMEncoder();

Encoder.OnError += new
_IWMEncoderEvents_OnErrorEventHandler(Encoder_OnError);

this.Text = "Démarrage de la webcam";

try

{

// Create WMEncoderApp and WMEncoder objects.

Encoder.Stop();

// Specify the source for the input stream.

IWMEncSourceGroupCollection SrcGrpColl = Encoder.SourceGroupCollection;

IWMEncSourceGroup SrcGrp = SrcGrpColl.Add("SG_1");

IWMEncSource SrcAud = SrcGrp.AddSource(WMENC_SOURCE_TYPE.WMENC_AUDIO);

IWMEncVideoSource2 SrcVid =
(IWMEncVideoSource2)SrcGrp.AddSource(WMENC_SOURCE_TYPE.WMENC_VIDEO);

SrcAud.SetInput("Default_Audio_Device", "Device", "");

SrcVid.SetInput("Default_Video_Device", "Device", "");

IWMEncBroadcast BrdCst = Encoder.Broadcast;

BrdCst.set_PortNumber (WMENC_BROADCAST_PROTOCOL.WMENC_PROTOCOL_HTTP, 8080);

// Specify a profile.

IWMEncProfile Pro;

IWMEncProfileCollection ProColl = Encoder.ProfileCollection;

SrcGrp.set_Profile(ProColl.Item(2));

// on démarre l'encodage

Encoder.PrepareToEncode(true);

Encoder.Start();

Encoder.OnClientConnect += new
_IWMEncoderEvents_OnClientConnectEventHandler(Encoder_OnClientConnect);

this.Text = "Webcam pres";

axWindowsMediaPlayer1.Ctlcontrols.play();

}

catch (Exception exc)

{

// TODO: Handle exceptions.

}

}

Par contre cela me générer une erreur et suite a cette erreur je relance ma
methode et ca marche, je ne comprend pas d'ou vient cette erreur surtout
qu'apres le relancement de la methode cela marche ?

private void Encoder_OnError(int hResult)

{

Encoder.Reset() ;

StartWebCam() ;

this.Text = "Erreur " +hResult.ToString()+" " +
Encoder.ErrorState.ToString() +" "+ DateTime.Now.ToShortTimeString() ;

}

Merci de votre aide

Paul Bacelar
Avec le message d'erreur, on pourrait plus facilement t'aider.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"CHOULANT Noham" wrote in message
[...]

CHOULANT Noham
Bonjour,
l'erreur n'est pas tres explicite c'est un numéro :
-1072886836
et je ne trouve nul par la correspondance .

Merci

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Tsunoo Rhilty
> l'erreur n'est pas tres explicite c'est un numéro :
-1072886836 et je ne trouve nul par la correspondance .

=> en hex 0xC00D0BCC
=> msg => NS_E_TOO_MUCH_DATA

Avec ca tu pourras trouver + facilement sur google
CHOULANT Noham
Merci donc j'ai pu trouver mais le patch correctif de ce pb est pour une
version anglaise et je n'arrive pas a l'installer ni a trouver le patch pour
fr
http://support.microsoft.com/kb/871214/fr

merci

"Tsunoo Rhilty" a écrit dans le message de news:
dqljar$f6p$

[...]

Tsunoo Rhilty
> Merci donc j'ai pu trouver mais le patch correctif de ce pb est pour une
version anglaise et je n'arrive pas a l'installer ni a trouver le patch
> [...]

Apparement ce n'est qu'une dll. Donc place-là toi-meme dans System32.
CHOULANT Noham
bonjour
Je ne vois pas comment faire vu que c'est un .exe et que je ne peux pas
l'exécuter vu qu'il me dit que je n'ai pas XP dans la bonne langue.

Merci

"Tsunoo Rhilty" a écrit dans le message de news:
dqm5is$2lr$
[...]

Tsunoo Rhilty
> Je ne vois pas comment faire vu que c'est un .exe et que je ne peux pas
l'exécuter vu qu'il me dit que je n'ai pas XP dans la bonne langue.

Il faut tout simplement changer la région dans le panneau de configuration
:-)
CHOULANT Noham
re

J ai modifier la langue le clavier, d ailleur pas facil de repondre avec un
clavier anglais m rien ne change il ne veux pas s installer

merci

"Tsunoo Rhilty" a écrit dans le message de news:
dqo70b$sql$

[...]

Tsunoo Rhilty
en y repensant.... C'est une update pour WM Encoder 9. Or il existe le 10
entre temps!
Si ca se trouve tu travailles deja avec le 10 et donc l'update (qui est pour
une v9.0) ne peut pas tout simplement pas marcher