windows media player 11 n'ajoute pas mes fihiers musiques

Le
Papipato
Bonjour à tous.

Je cherche de l'aide, je ne comprends pas se qui se passe, j'ai mis à jour
le média player 10 je suis donc maintenant sur le média player 11.
Mais je n'ai plus rien sur ma bibliothèque et quand je demande d'ajouter
un fichier il n'y a rien qui se passe.
je peut lire des fichiers de musique avec le média player 11, lire
également des extraits dans le magasin de virgin, mais ma bibliothèque est
vide.

Pourriez vous m'aider, merci d'avance.
Le Claude
Le #394259
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvent ta musique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Papipato" news:

[...]

Le #394251
Merci "Le Claude",

J'ai fait comme tu me l'as dit, mais je n'ai toujours aucun titres
d'affiches dans ma bibliothèque mais quand je repasse sur le média player 10
tout est bon, tout mes titres de chansons sont installé dans la bibliothèque.
Je ne sais plus quoi faire, car le media player 11 est mieux quand même.

Si tu peut me dépanner, je t'en remercie à l'avance.