windows media player 11

Le
cheyenne
bonjour à tous
Régulièrement , au moins une fois par mois Windows Média player 11 me
dit la base de donnée est endommagée ce qui veut dire que tous
disparais et puis il réinstalle tout mes il faut chaque fois que je
renommé les titre ,chanteur année etc..qui pourrais m'aider? merci
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"cheyenne" discussion :

[...]

Le plus sûr, si possible, est de rentrer toutes ces informations dans les
propriétés des fichiers musicaux eux-mêmes, et non pas dans la base de
donnée de WMP11.
Cela est enregistré "définitivement" et ne subit pas les sautes d'humeur de
WMP11.

Sinon, il y a un moyen de sauvegarder cette base de donnée et de la
restaurer :

Normalement, tout est ici :
C:Documents and SettingsMonCompteLocal SettingsApplication
DataMicrosoftMedia Player

C : lettre du lecteur où XP est installé.

Copier tout le contenu du répertoire, et le restaurer en cas de plantage.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )