Windows Média player 11

Le
jak04
Depuis 2 jours j'ai un problème avec Média Player 11. Il m'est impossible
d'accéder à l'onglet " Média Guide" Si je clique sur l'onglet, j'ai le

"Error type 404 File not found . etc.."
Mon player fonctionne parfaitement si je souhaite lire un fichier.
J'ai rédémarrer sur un point de restauration antérieur, sans succès
J'ai réinstaller Windows Média Player, sans succès
Que se passe t'il ? Merci à tous d'avance pour votre aide
Cordialement
Jacques
Le Claude
Le #18390
Salut,

Surtout ne touche plus rien, ce n'est ni toi, ni ton ordinateur et
encore moins le WMP 11, mais Microsoft qui suivant l'humeur du jour et
surtout eu égard ses accords financiers avec les radios, les majors de la
distribution etc... Il est plus simple que tu ailles directement sur les
sites...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.