Windows Media Player 11 ne veux plus lire les DVD ...

4 réponses
Aureyl
Bonjour!

Depuis quelques jours, Windows Media Player 11 ne veux plus lire les DVD ...

Message d'errur :

"Your computer is running low on memory. Quit other programs, and then try
again."

J'ai tout de même 2 Go de ram et aucun autre logiciel ne tourne en même
temps ... Et à part ça, tout roule tres bien !

Une idée?

Thanks ...

4 réponses

Franck
"Aureyl" wrote in message
news:%
Bonjour!

Depuis quelques jours, Windows Media Player 11 ne veux plus lire les DVD
...

Message d'errur :

"Your computer is running low on memory. Quit other programs, and then try
again."

J'ai tout de même 2 Go de ram et aucun autre logiciel ne tourne en même
temps ... Et à part ça, tout roule tres bien !

Une idée?

Thanks ...

Même souci pour moi (Vista Rc2).
Si tu trouves la solution, merci de m'en faire profiter....

Franck.

Argo
"Aureyl" a écrit dans le message de news: %
| Bonjour!
|
| Depuis quelques jours, Windows Media Player 11 ne veux plus lire les DVD ...
|
| Message d'errur :
|
| "Your computer is running low on memory. Quit other programs, and then try
| again."
|
| J'ai tout de même 2 Go de ram et aucun autre logiciel ne tourne en même
| temps ... Et à part ça, tout roule tres bien !

Même remarque pour moi : il s'agit, je précise, de DVD achetés dans le commerce
( surfaces, FNAC et autres ). Moi il ne les a jamais lus... Il y ajoute des remarques
sur la carte graphique ( certes elle n'a que 32 Mo mais enfin avec XP aucun problème !)
et, m'a-t-il semblé, sur les droits ou licences nécessaires pour lire ces disques !!!
Alors question aux spécialistes ( et aux fans ) de Vista : le WMP de Vista lit-il
les DVD, ou pas ?
Merci,
Argo
Aureyl
Oui tout à fait!
Argo
"Aureyl" a écrit dans le message de news: %
| Oui tout à fait!
|

Ben apparemment non...ou bien quand il veut !