Windows Media Player 6 (mplayer2.exe)

Christian
Bonjour,

Quelqu'un sait il me dire ou sont stockés les mots de passe introduits dans
le Media Player lors d'une demande d'authentification pour un streaming ?

Merci d'avance,
Christian

Christian
Re bonjour,

Voyant que je n'ai pas de réponse, j'en deduis que ma question n'est pas
assez précise.
Lors de la connexion à une application web, j'ai recu de la part du Media
Player un prompt de "user and password" par erreur j'ai coché la case "save
password" et depuis cette application ne fonctionne plus, donc j'aimerai
savoir comment réinitialiser cette option.
Il s'agissait du player 6.4 (mplayer2.exe)