Windows média player 9

Le
Jean-François Girard
Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai
une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis
pas capable de voir. Que faire? Merci
Testadura
Le #1609292
Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq
j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que
je ne suis pas capable de voir. Que faire? Merci

essayer un pack de codecs:
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Codec_Pack.htm
ou acheter une license de XP.

JOU_PA
Le #1681353
[...]

et prevoir un bon anti-virus aussi dans le cas ou les wmvs serait
d'origine douteuse comme le xp... :-)

--
vive les antilles