Windows Media player 9 ou 10, autorisation avec mot de passe

Polock
Bonjour,

J'utilise TOTAL RECORDER pour enregistrer une émission de radio qui diffuse
sur Internet. J'ai accès a une connexion PRIVÉ (avec nom d'usager et mot de
passe) pour pouvoir écouter l'émission en haute qualité.

Cependant TOTAL RECORDER est un logiciel qui est programmer pour enregistrer
a une heure X a une station WEB X utilisant Windows Media player. Mais
MediaPlayer me demande d'appuyer sur le OK pour que le stream démarre
automatiquement. SI j'appuie pas sur le OK pour écouter la station de Radio,
et bien sa restera a la fenetre de validation du nom d'usager et mot de passe.

Est-ce qu'il y a moyen de ne pas avoir cette fenetre de validation du mot de
passe et qu'il prenne le mot de passe entré sans avoir a appuyer sur le OK.

Merci

Patrick Lizée
administrateur@reprisesandrearthur.com

XeLoRy
Bonjour,
apparament il n'y a pas d'option dans les préférences de media player pour
accepter automatiquement les streams et je pense pas que vous trouverez une
solution appart de changer de logiciel pour enregistrer vos différents
streams vidéo audio.

XeLoRy