Windows Media Player dans un formulaire access

Le
LDLOGON
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
LDLOGON
Le #17433491
On 5 oct, 17:12, LDLOGON
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute ...

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci





Voilà, j'ai trouvé la réponse sur un autre Forum.
En fait sous access, il faut ajouter le mot "object"

Ce qui donne : me.monplayer.object.controls.play
Fabien
Le #17433651
LDLOGON a écrit :
On 5 oct, 17:12, LDLOGON
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute ...

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci





Voilà, j'ai trouvé la réponse sur un autre Forum.
En fait sous access, il faut ajouter le mot "object"

Ce qui donne : me.monplayer.object.controls.play


Bonjour,
et merci pour cette auto-réponse ;-)
@+
Publicité
Poster une réponse
Anonyme