Windows Media Player dans un formulaire access

Le
LDLOGON
Bonjour,

Voil, je voudrais intgrer un contrle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrle volume, mute

Par contre ds que je veux commander la lecture, ne marche pas.
En fait ds que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
mthode ou de donnes introuvable"

Sous excel ces commandes marchent trs bien.

Avez-vous une ide ?

LDLOGON
Le #17433491
On 5 oct, 17:12, LDLOGON
Bonjour,

Voilà, je voudrais intégrer un contrôle WMP dans un formulaire.
Tout se passe parfaitement, ajout de fichier dans la playlist,
contrôle volume, mute ...

Par contre dès que je veux commander la lecture, çà ne marche pas.
En fait dès que je mets dans le code le mot "controls" il n'accepte
pas.
Par exemple me.monplayer.controls.play renvoie l'erreur :"Membre de
méthode ou de données introuvable"

Sous excel ces commandes marchent très bien.

Avez-vous une idée ?

Merci

Voilà, j'ai trouvé la réponse sur un autre Forum.
En fait sous access, il faut ajouter le mot "object"

Ce qui donne : me.monplayer.object.controls.play
Fabien

et merci pour cette auto-réponse ;-)
@+