Windows Media Player

Le
Eric
Bonjour à tous,

Sur Windows Vista SP1, j'ai un souci avec la lecture de CD musicaux ou
musique sur DD.
Toutes les minutes environ, le son se saccade et ralentit.
Et il redevient normal et ça revient
Quelque'un aurait il une idée sur ce phénomène??

Merci par avance.

Eric
Le Claude
Le #10856081
Salut,

Tu nous dis :
Toutes les minutes environ, le son se saccade et ralentit.

Avant, il y a longtemps sous XP, c'était facile, je t'aurais dit, de
faire un remplacement des codecs et du WMP et le tour était joué,
aujourd'hui, c'est plus complexe : le WMP 11 et les codecs MS ni ne se
désinstallent ni ne se réinstallent, par contre nos amis Crosoft ont prévu
(ils sont intelligents !) que tout ça se mette à jour et se répare tout seul
si la connexion Internet est permanente.
En conséquence, il faut que tu ailles au menu du WMP [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Lecteur] tu coches {Rechercher des mises à jour} ==>
{Tous les jours} et {Mettre les codecs à jour automatiquement}, tu attends
un certain temps (#1 jour) et si rien ne s'est passé tu vas voir dans
Windows Update, si une mise à jour facultative ne t'est pas proposée.
Si rien ne se passe, tu installe le pack de codecs FFDShow à partir
d'ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Et surtout lors de l'installation tu coches TOUTES les options.
Le FFDShow contient les codecs audio identiques à ceux de MS. Pendant la
lecture tu auras une icône qui va se mettre dans la Zone de notification,
mais ça ne gêne rien et ça ne mange pas de pain.-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" discussion :
[...]

Le #10857361
Merci beaucoup Claude de tes lumieres! Je vais tester dès demain.

Merci encore.

Eric
"Le Claude" de news:
Salut,