windows media player

Le
maurice02
j'ai un portable acer, j'utilise la sortie vga pour alimenter un video
projecteur, tout ce passe bien avec les presentations power pont mais
lorsque je veux passer un clip video via windows media player rien n'est
transmit au videoprojecteur.

qu'est ce qui doit etre mal configurer dans wmp ?

merci de votre aide

--
maurice02@wanadoo.fr
ddore
*maurice02* a écrit :
[...]

qu'est ce qui doit etre mal configure dans wmp ?

C'est probablement un probleme de resolution d'image qui change lorsque tu
passe de Powerpoint (ou du bureau) à WMP en lecture. Et la resolution
imposee pour la lecture d'un film n'est pas reconnue par le videoprojecteur
car incompatible. essaie d'autres films ou en mode qui ne soit pas plein
ecran et dis nous le resultat ici.

--
ddore