windows média player ou mieux sous mandriva

Le
michel
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas
charger un autre format je suis sous mandriva 2007
merci pour vos propositions
Jacques Pronchery
Le #1895152
michel wrote:

[...]

Bonjour,

Dans les paquets de la distribution tu dois facilement trouver Amarok
ou un autre.
Aller dans "configurer votre ordinateur", "gestionnaire de logiciel,
"programmes disponibles" et la rubrique "son".

Jacques.

BARANGER Emmanuel
Le #1895150
[...]

Et bien comme te le suggère Jacques, Amarok semble tout indiqué pour
cela. Mais si c'est juste les Radios qui t'interresse essais aussi
Last.FM qui lui aussi se trouve dans les dépots Mandriva ;)

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Bovido
Le #1895146
michel a déclaré :

[...]
Il y a VLC qui permet de lire tous les formats vidéo existant (ou presque),

si je ne me trompe pas...

Ard
Le #1896708
Bovido wrote:
michel a déclaré :

[...]

Juste pour mentionner ce très beau soft plein de promesses:

http://bmpx.beep-media-player.org/site/BMPx_Homepage

Cordialement,
Ard.

jp willm

je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios
Regarde si tu as Streamtuner dans les applications prévues pour

Mandriva. C'est très pratique pour écouter les radios et même pour
enregistrer.

--
jp willm