Windows media player ne s'ouvre plus

Le
we
Bonsoir,
depuis peu de temps, WMP ne s'ouvre plus. pas de message d'erreurs. Je
cherche dans tous les forums possibles et imaginables.
Rien ! Apparemment personne ne trouve la solution pour soit réparer soit
réinstaller ce WMP qui fait parti intégrante de vista. Même en
téléchargeant sur le site de Microsoft car
ma version installée est plus récente que le package téléchargé.
J'ai supprimé les clés de registre ainsi que le répertoire WMP. pour tout
réinstaller Cela ne fonctionne toujours pas. Cela ne fonctionne plus non
plus en streaming sur les sites intégrant ce Player. j'ai même essayé en
mode admin. Que dalle ! Même installé des codecs toujours rien.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai fait plein de manips sauf une
réinstalle complète qui ne m'arrange pas trop car j'ai déjà un ghost mais
malheureusement le WMP ne fonctionne pas non plus en restaurant par le ghost
car sauvegardé avec ce prob. Et je n'ai pas envie de tout réinstaller ni
changer de Player car il n'y a pas de raison que ca marche.
Merci a vous.
Le Claude
Le #18931191
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Oui ! Facile, tu mets le DVD d'installation dans le lecteur et tu demande la
réparation, tu en as pour une nuit, et demain ton ordi est tout neuf et tu
n'as rien perdu.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :
Conditions sine qua non :
1-) Avoir un DVD de Vista
2-) Qu'il soit à jour au niveau su SP : si tu as installé le SP 1, il te
faut un DVD avec un Vista incluant le SP 1

Si tu n'en as pas ou si ton DVD n'est pas à jour vois ici :

Ces sites proposent des solutions pour créer des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"we" news:eKSOjw%
[...]

Le #18931291
Merci c'est très clair. Je vais essayer.
bonne soirée.

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.

"we"
[...]

Le #18951301
Salut,

Il existe une astuce, mais je ne saurais te répondre, va poser ta
question sur le forum Vista Général, cette question revient souvent.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"we" news:
Bonjour,
[...]

"Le Claude" message de groupe de discussion :

[...]

Le #18954821
Ok merci j'y vais de suite