Windows media player (reinstaller ?)

Le
K.
Bonjour,

J'ai Vista Home Premium et j'ai un problème (voir ci dessous) avec WMP11 et
je pense que la solution serai de le réinstaller.
Hors, il n'apparait ni dans la liste des programmes installés, ni dans les
éléments modifiables de Windows.

Comment réinstalle t'on WMP 11 ?

Un écran s'éteint, un être s'éveille.
K.
Le #394488
Il semble impossible après recherche sur mon pc de réinstaller WMP11 ou même
le réparer.
Installer depuis le site microsoft ?
J'aurai pensé que vu qu'il est intégré a Windows ce soit fait en interne ca.
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"K." news:
[...]

Le Claude
Le #394487
Salut K,

Je vois que tu te fais les questions et les réponses, mas je vais tout
même te dire ce qui je pense doit convenir pour désinstaller WMP 11 et je te
prie de bien vouloir me donner une réponse, car j'ai déjà plusieurs fois
donné cette solution, mais je n'ai jamais eu de retour. (Voyez comme les
gens sont méchants ! Fernand Reynaud)

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

La suppression des clefs rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du
dossier C:Program FilesWindows Media Player.
Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #394486
Re...

Merci du tuyau, c'est signe d'une utilisation intelligente des NG.

--
[...]

Le #394485
Si le problème se reproduit, je le ferai et je donnerai le retour.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Le Claude" de news:%

[...]

Le #394484
Non , l'habitude de faire de la modération aussi, donc je trouve logique de
donner les réponses si on en a.
car des questions a la pelle ca ne donne rien.
Merci de ton aide

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Le Claude" de news: