windows media player v11

Le
cnat29
bonjour,
pas moyen de lire un divx language allemand en language francais, malgres la
manip langues et pistes audio/valeurs par défaut/francais!! Comment faire?
MERCI
Didier [MVP]
Le #918189
[...]

Bonjour, il faut utiliser des originaux pas des copies pirates.
Didier.

cnat29
Le #918188

[...]

bonjour Didier, il ne s'agit pas d'une copie pirate, juste un dvd copié qu'on m'a filé, un divx quoi..et pour tout dire, il ne fonctionne pas en francais ni sur les autres logiciels tels que winamp, nero show time, zoom player, media player classic, vlc, rien!!!en allemand toujours, mais j'ai appris via les forums que DivXMediaPlayer pouvait constituer des menus donc peut etre selection de la langue qui marcherait, mais pas moyen de l'installer, dossier all zip et des manip à faire ensuite qui sont compliquées pour moi...MERCI de m'indiquer un site approprié pour régler mon pb et merci à toi pour ton intervention.nat

Didier [MVP]
Le #918061
"cnat29"

"cnat29" news:

[...]

"juste un dvd copié qu'on m'a filé" et c'est pas pirate ça ? En plus la
copie à été fait par un Goret.
Didier.

cnat29
Le #915136

[...]

bon bin merci quand meme, je n'ai plus qu'à le mettre à la poubelle, bonne soirée.nat (au fait, qu'aurait du t-il faire pour que ce soit une bonne copie?)

Didier [MVP]
Le #915135
"cnat29"

"cnat29" news:

[...]

Ben faire une copie de sécurité pour un usage perso et pas le transformer en
DIVX
Didier.