Windows média players

Castor
Bonjour à tous,

Suite à orage, j'ai fais changer la carte mère de mon P.C
Et depuis j'ai des messages sur WMP du type :

Erreur de protection du stockage sécurisé.
Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure puis
réessayez....

Petite précision, je travaille avec Windows XP

Merci de votre aide, pour solutionner ce problème

Le Claude
Salut,

Rien que de plus normal, ton WMP et demande de doubler la sauvegarde de
tes licences ; tu vas dans le menu du WMP :
[Outils] ==> [Gérer les licences] tu choisis un emplacement sur un CD, il
sera content !

Avec le plugin Migrations-rating tu peux transférer tes licences sur un
autre DD, un autre PC etc... [Outils] ==> [Plugins] ==> [Télécharger]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Castor" a écrit dans le message de news:
431ea3b5$0$17222$
[...]

Gérard
Suite aux conseils de "Le Claude" sur la sauvegarde de mes licences, j'ai
bien essayé de lui indiquer le chemin de mon C.D, mais rien à faire,
toujours le même message...

Castor.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %23$
[...]

Le Claude
Salut,

Réinstalle le WMP 10 comme ceci :
1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de Configuration
; la désinstallation est possible si,

dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les
mises à jours est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du

dossier C:Program FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5cde4bbe07999&DisplayLang=fr

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Gérard" a écrit dans le message de news:
431eb8b8$0$7848$
[...]

Gérard
Bonjour, Le Claude.
C'est je crois la meilleure solution dans l'immédiat.
Je fais la manip, et te tiens au courant.
Bien cordialement