Windows Movie Maker 6.0 sur Vista

Le
Al83990
Bonjour,

Je viens d'acquerir un HP pavilion avec vista Home premium.

J'ai un probleme avec Movie Maker!

Je l'ouvre tout ce passe bien, j'importe des video au format wm que j'ai
capturer,
les icones de celles-ci apparaissent, et ensuite je le glissent sur la
timeline,
et impossible de voir l'apercu, et dans un petit laps de tzemps le logiciel
ne repond plus.

Pour résumer, Il ne marche pas du tout.

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Al83990
nacerbox
Le #187141
On 3 mar, 12:04, Al83990
[...]

est ce que ta réuci a lire ce fichier dans Media Player, si tu
n'arrive pas à le lire vérifier bien que ta les codecs aproprié a le
lire, si non c un autre probleme