Windows movie maker

Le
Richard
Bonjour

Dans la version Windows XP le movie maker avait l'effet accélérer double qui
modifiait aussi la haiteur de la voix en petit bonhomme. Dana Windows Vista
le movie maker double la vitesse mais pas la hauteur de la voix. Comment
puis-je faire pour avoir le même effet qu'avant ?

Ou, y a-t-il un logitiel qui fait la même chose et qui est gratuit pour les
vidéos ?

Merci !

Richard
Le Claude
Le #21245201
Salut,

En règle générale le WMM de Vista n'est pas terrible bien au contraire,
il vaut mieux télécharger celui qui est dans la suite Live et qui avec
quelques options de plus est plus performant. Tu le trouveras ici :
http://www.windowslive.fr/livemail/
Pour d'autres gratuits vois sur ce site : http://www.gratilog.net/
--
Amicalement, Claude.