WINDOWS MOVIE MAKER

Le
séverine
slt j'ai besoin de savoir comment convertir la vidéo ke j'ai crée sur movie
maker car elle est en format .MSWMM et je ne peut la visioner sur media ou
sur mon lecteur dvd maison
pouvez vous me renseigner merci
MF
Le #21353
Bonsoir Séverine,

Le .MSWMM est le projet. Tu ne saura le lire qu'avec WMM. Tu dois d'abord le
publier sur ton pc.
Tu aura alors la version "définitive" (format .wmv). C'est à partir de cette
version définitive que tu dois graver ton dvd (avec Création de DVD Windows)
pour pouvoir le lire sur ton lecteur de salon.

Je remercie encore une fois, en passant, JCB qui m'avait donné la solution
il y a quelques temps ;-)

Cordialement,

MF

"séverine" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #21352
Salut séverine,
tu nous disais :
slt j'ai besoin de savoir comment convertir la vidéo ke j'ai crée sur
movie maker car elle est en format .MSWMM et je ne peut la visioner
sur media ou sur mon lecteur dvd maison
pouvez vous me renseigner merci

Tu cliques sur "publier un film" et tu choisis ta méthode de sortie (WMV,
DVD principalement)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

cécile
Le #20865
bonjour
moi j'ai un petit probléme avec movie maker, j'ai créé une vidéo pour la
publier sur le web mais on me dit ke le format de celle ci n'est pas le bon,
le format ke j'ai utilisé est "PAl" et je voudrais la mettre au format "AVI"
ou "JPEG"
comment puis-je faire?
merci cécile

Salut séverine,
tu nous disais :
[...]

Le Claude
Le #20864
Salut,

Reprend les mêmes explications que J. Marc a données.
Est si difficile d'écrire "que" au lieu de ce barbarisme "ke" ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]