Windows et Multiprosseurs

Le
Woody Woodpecker
Bonsoir,

J'ai lu que Windows ne savait pas optimiser les programmes qui ne sont pas
conçus pour les processeurs multi-cour (multiprocesseurs) et qu'il était
vivement conseillé de définir manuellement l'affinité des ces programmes en
leur allouant un cour de processeur.

Est-ce vrai et si oui, il y a t-il une différence notoire si l'on suit ce
conseil?

Jérémie Bottone
Le #19710891
Woody Woodpecker a exprimé avec précision :
[...]

Il en est de même pour n'importe quel système: Si le programme ne
supporte pas le multiprocesseur, alors il n'en tirera pas partis

Est-ce vrai et si oui, il y a t-il une différence notoire si l'on suit ce
conseil?

Non

Merci

De rien