Windows NT4 vs Esayphp 1.8

2 réponses
anne onyme
Hello
je viens d'installer easyphp 1./8 sur une station Nt4
je suis victime d'un bug repertorié sur la faq officielle d'easy php
(can't found GetLongPathA in KERNELL.32)
le prob c que leur site est en vrac et que je ne peux absolument pas
acceder a cette fameuse faq

y a t'il qqun qui aurai rencontré ce prob ?

2 réponses

gab
anne onyme wrote:
Hello
je viens d'installer easyphp 1./8 sur une station Nt4
je suis victime d'un bug repertorié sur la faq officielle d'easy php
(can't found GetLongPathA in KERNELL.32)
le prob c que leur site est en vrac et que je ne peux absolument pas
acceder a cette fameuse faq

j'ai réussi à accéder à la FAQ. il te faut télécharger un patch.
en bas de cette page, numéro 53, il y a un lien vers le patch.
http://www.easyphp.org/faq.php3

cdlt,

GAB.
jbongran
anne onyme wrote:
Hello
je viens d'installer easyphp 1./8 sur une station Nt4
je suis victime d'un bug repertorié sur la faq officielle d'easy php
(can't found GetLongPathA in KERNELL.32)
le prob c que leur site est en vrac et que je ne peux absolument pas
acceder a cette fameuse faq

y a t'il qqun qui aurai rencontré ce prob ?

Pourquoi ne pas récuperer les binaires du site php.net ?
http://www.php.net/downloads.php
Jamais eu de souci quelque soit la plateforme