windows old.

Romain
, bonjour,

j'ai installé windows vista premium (32 bits) en oubliant de formater le
disque dur.
à l'instaltion on m'a parler de windows old. en me disant que ce qu'il
contient ne me sera pas accessible. je l'ai retrouvé.
Y-a-t-il un risque en le supprimant ?

merci.

Romain.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
à l'instaltion on m'a parler de windows old. en me disant que ce qu'il
contient ne me sera pas accessible
Complètement faux, les fichiers contenus dans Windows Old sont parfaitement

accessibles, notamment ceux qui se trouve dans Docs et Settings et qui te
permettent par simple copier+coller de retrouver tes personnalisations. Pour
le reste c'est sur que par exemple tu n'ouvriras pas un .doc si tu ne
réinstalles pas Office.

Y-a-t-il un risque en le supprimant ?
Absolument aucun, mais attends un peu, je suis sur que tu seras content d'y

retrouver beaucoup de choses...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Romain" <Romain @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

Romain
salut,

en explorant windows old. je n'ai rien trouvéque je voulais garder alors
j'ai effectué la suppression. Lorsque j'en étais à environ 30 GO lorsqu'un
message " voulez-vous vraiment supprimer intel est arrivé . En pensant que
c'était la chose habituelle pour savoir sin on veut bien l'envoyer à la
corbeille j'ai tout de suite cliqué sur oui. Juste après à nouveau ce
messagece coup-i je le lis et on me dis que si je le supprimme windows ou un
autre programme ne fonctionnera plus correctement alors j'ai eu peur et j'ai
cliqué sur non. J'ai annulé le reste de la suppression et redémmarer mon pc
pour être sûr que vista n'est pas été touché. Quand il parlait de windows il
parlait de xp ?
Le Claude
Salut,

Bien sur Windows de Vista supprime un dossier Windows avec des fichiers
système, des dll etc... Il s'interroge, c'est normal...
N'aies pas peur vas-y-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.