windows.old

5 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Comment fait-on pour supprimer Windows.Old totalement dans Windows 8?

Merci.

5 réponses

Gilles Pion
Ref: <508d28e8$0$23440$ de Jean-Noël Robin

Comment fait-on pour supprimer Windows.Old totalement dans Windows 8?

L'outil nettoyage de disque (en activant l'option "nettoyer les fichiers
système") fait ça très bien.
--
Gilles Pion
Jean-Noël Robin
"Gilles Pion" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ref: <508d28e8$0$23440$ de Jean-Noël Robin

Comment fait-on pour supprimer Windows.Old totalement dans Windows 8?

L'outil nettoyage de disque (en activant l'option "nettoyer les fichiers
système") fait ça très bien.
--
Gilles Pion

Merci gilles mais je viens d'essayer et je n'ai pas de résultats avec çà.

Un peu d'aide?
Jean-Noël Robin
Pardon Gilles,

C'était bien çà, Je viens de réessayer et ce coup si Windows.old est
supprimé.

Mille excuses.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
508d2def$0$23451$

"Gilles Pion" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ref: <508d28e8$0$23440$ de Jean-Noël Robin

Comment fait-on pour supprimer Windows.Old totalement dans Windows 8?

L'outil nettoyage de disque (en activant l'option "nettoyer les fichiers
système") fait ça très bien.
--
Gilles Pion

Merci gilles mais je viens d'essayer et je n'ai pas de résultats avec çà.

Un peu d'aide?
DuboisP
Le Sun, 28 Oct 2012 14:13:14 +0100, Jean-Noël Robin
a écrit:

Pardon Gilles,

C'était bien çà, Je viens de réessayer et ce coup si Windows.old est
supprimé.

Mille excuses.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
508d2def$0$23451$

"Gilles Pion" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ref: <508d28e8$0$23440$ de Jean-Noël Robin

Comment fait-on pour supprimer Windows.Old totalement dans Windows 8?

L'outil nettoyage de disque (en activant l'option "nettoyer les fichiers
système") fait ça très bien.

la question de demain sera :

j'ai des problèmes avec mon Windows 8, comment restaurer mon Windows 7
maintenant que j'ai supprimé windows.old :-)
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Gilles Pion
Ref: de DuboisP

la question de demain sera :

j'ai des problèmes avec mon Windows 8, comment restaurer mon Windows 7
maintenant que j'ai supprimé windows.old :-)

Pour ma part je suis adepte de la méthode ceinture et bretelles: j'ai fait un
backup image de mon disque système Windows avant l'upgrade.

Donc, le retour arrière serait une simple restauration intégrale.
--
Gilles Pion