Windows ouvre une fenêtre au démarrage

Le
bégé
Bonjour à tous,

c'est curieux ce phénomène, au démarrage de Windows j'ai une fenêtre
explorateur qui s'ouvre
sur un répertoire de mon disque dur,
je ne sait pas pourquoi et surtout comment faire pour que ça ne s'ouvre plus

merci de vos conseils
Azo4
Le #922520
regarde d'abord dans démarrer/programmes/démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bégé" news:
[...]

Le #922517
regarde d'abord dans démarrer/programmes/démarrage...

oui c'est ce que j'ai fait et il n'y est pas

mais je crois me souvenir que quand j'ai réinstallé Windows sur mon nouveau
disque dur,
et quand je l'ai arrêté juste après avoir installé un programme j'avais
cette fenêtre ouverte,
mais je ne pensais pas qu'il allait me la rouvrir à chaque redémarrage :-((

bégé
Le #922332
pas d'autres idées ?
MELMOTH
Le #922331
Ce cher mammifère du nom de bégé nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message mélismes suivants :

c'est curieux ce phénomène, au démarrage de Windows j'ai une fenêtre
explorateur qui s'ouvre
sur un répertoire de mon disque dur,
je ne sait pas pourquoi et surtout comment faire pour que ça ne s'ouvre plus

- Télécharger *Code Stuff Starter*...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

- Rajouter (outil "nouveau") le chemin de l'explorateur windows, et
faire OK

- Rebooter

- Dans Staryer, décocher "explorateur windows"

Ça devrait le faire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

bégé
Le #922329
[...]

très bien, je vais essayer et je reviens dire

bégé
Le #923549
[...]

et bien finalement je n'ai pas eu besoin de faire tout ça,

j'ai simplement décoché l'appli qui demandait l'ouverture de ce répertoire
et c'est tout bien,

en plus il m'a l'air vraiment sympa ce petit soft,

merci bien :-)

Azo4
Le #923373
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et chercher l'appli qui ouvre
cette fen^tre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows